58 Rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris
contact@dr-benamor.com 01 47 66 12 94 Prendre un rendez-vous

OBJECTIF « RÉSULTATS NATURELS » AVEC LES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Il nous est tous arrivé de nous sentir en pleine forme mais d’être étonné de l’image que l’on peut rendre dans un miroir : un air fatigué, un air triste, un air sévère ou une peau qui ne respire pas la santé.

La médecine esthétique nous apporte une palette de solutions afin de remédier à ces phénomènes gênants souvent lié avec l’âge mais aussi accélérés par des facteurs extérieurs comme la pollution, le soleil, le tabac….

L’approche en médecine esthétique a beaucoup évolué ces dernières années : on ne traite plus seulement la ride, on donne aussi du soutien à l’ensemble du visage grâce à l’injection de petites doses d’un acide hyaluronique, pour un effet lift.

On traite le visage dans sa globalité tout en gardant les émotions des patients mais aussi avec une volonté que ces petites touches restent naturelles. L’objectif que tout le monde remarque notre bonne mine, air reposé sans que cela se sache car on aime garder ses petits secrets de beauté.

Plus on traite tôt, moins il est nécessaire de mettre du produit, les résultats sont visiblement plus naturels. La tendance est à la prévention. Moins de produit mais des injections régulières qui empêchent ou retardent l’apparition des rides et l’affaissement du visage.

La qualité de l’acide hyaluronique est aussi un facteur important car s’il est modelable et se répartit bien sous la peau, les résultats seront très naturels.

Le secret pour une belle harmonie, c’est d’effacer les ombres du visage qui donnent un air triste ou fatigué : on pourra traiter les cernes qui se sont creusées avec une injection d’acide hyaluronique très fluide comme Juvederm Volbella®

Les sillons nasogéniens et la vallée des larmes avec un produit plus dense mais souple comme Juvederm Volift® et pour les zones où l’on recherche à rétablir un volume perdu, un acide hyaluronique plus cohésif qui donne de la projection, Juvederm Voluma®.

Quant aux lèvres qui s’affinent avec l’âge et donne cet effet code barre ou pour des femmes qui souffrent de lèvres trop fines dès le début de l’âge adulte. Bref selon les attentes, on pourra utiliser un acide hyaluronique pour un effet gloss ou plus volumateur.

Notre peau peut être parfois déshydratée, nous tiraille. Une belle peau donne un aspect sain, en bonne santé à notre visage. JUVÉDERM® VOLITE est un acide hyaluronique qui s’injecte dans le visage, décolleté, cou, mains. Cet acide hyaluronique est parfait pour la qualité de la peau et redonner souplesse, fermeté à la peau.

La palette de choix de la gamme Juvederm® permet un traitement sur mesure selon les zones pour un résultat optimal.

 

Demandez conseil à Votre médecin qui sera vous proposer le traitement le plus adapté après l’examen de votre visage.

Le Dr Soraya Benamor, dermatologue, spécialiste en médecine esthétique est située à Paris dans le 9ème arrondissement, 58 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris. Tel : 01-47-66-12-94