58 Rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris
contact@dr-benamor.com 01 47 66 12 94 Prendre un rendez-vous

EMBELLISSEZ VOS LÈVRES GRACE A DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

Vous aimeriez donner un peu de volume ou repulper vos lèvres car elles se sont affinées avec l’âge ou parce que par nature, vos lèvres sont très fines et vous complexent. Des lèvres douces et pulpeuses renforceront votre allure saine et soignée. Discrète ou pulpeuse, la bouche est bien plus simple qu’un atout de séduction. Elle est le véritable révélateur de la féminité.

Nos lèvres bougent sans cesse et donnent un air boudeur, rieur, interrogatif à note visage. Nous faisons passer tellement d’expressions par l’intermédiaire de notre bouche.

Elles ont aussi du travail nos lèvres : elles sont continuellement sollicitées : En mangeant, parlant, riant, fumant, sifflant.

Elles sont au contact du froid, soleil, pollution, tabac, maquillage.

Au fil des ans, il est donc normal de voir au fils des années, des petites rides apparaitre au coin mais au-dessus de notre bouche.

Les ridules autour de la bouche, appelées « code barre » vous dérangent et vous souhaitez les effacer. En vieillissant, et pour toutes les raisons citées ci-dessous, on perd du volume et de la densité au niveau des lèvres et certaines patientes sont très gênées pour se maquiller car leurs lèvres sont devenues trop fines.

L’idée est d’enlever les expressions négatives tout en restant soi-même, une lèvre bien hydratée est plus belle qu’une lèvre qui commence à se plisser.

Les rides qui apparaissent peuvent être

– aux commissures qui s’affinent

– aux commissures supérieures qui commencent à rentrer un peu dans la bouche

– à la diminution du relief entre la lèvre rouge et la lèvre blanche

– aux lèvres déshydratées, sèches

– aux rides appelées « code barre » autour de la bouche.

SAVEZ-VOUS QU IL EXISTE DES SOLUTIONS ADAPTÉES A TOUS CES DÉSAGRÉMENTS ?

La solution pour y remédier sont des injections d’acide hyaluronique !! A ce jour, 28% des actes d’acide hyaluronique concernent la région péribuccale.

L’acide hyaluronique est un produit naturellement présent dans le derme mais avec une production qui s’atténue avec les années.

Grâce à la gamme JUVEDERM, notamment VOLBELLA, il est possible de redonner du volume à vos lèvres tout en gommant les petites ridules naissantes du contour de la bouche.

L’acide hyaluronique permet de redéfinir l’ourlet des lèvres et d’en restaurer le volume, et d’obtenir des résultats équilibrés et très naturels.

Pour donner du volume à vos lèvres, Volbella, l’acide hyaluronique de dernière génération peut aussi être un excellent traitement. L’acide hyaluronique permet de sculpter, de modeler les lèvres. Il est possible de projeter l’arc de cupidon, de redessiner l’ourlet, les crêtes phytrales, d’hydrater la lèvre rouge, de renforcer la lèvre blanche voire de mettre en valeur la lèvre inférieure que l’on désire plus pulpeuse.

Les injections d’acide hyaluronique se pratiquent au cabinet après un examen attentif de la région buccale. Il est très important d’écouter les souhaits de la patiente, afin de déterminer les doses adaptées au résultat désiré.

Les injections sont indolores et l’effet est visible immédiatement. A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu et l’effet de l’acide hyaluronique durera en moyenne 8 à 12 mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un médecin spécialisé dans le domaine de l’esthétique.

Demandez conseil à Votre médecin qui sera vous proposer le traitement le plus adapté après l’examen de votre visage.

Le Dr Soraya Benamor, dermatologue, spécialiste en médecine esthétique est située à Paris dans le 9ème arrondissement, 58 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris. Tel : 01-47-66-12-94